02/633 33 30

FITNESS

 

Infrastructure en construction. Ouverture prévue pour l'été 2020.

Découvrez la technologie qui sera utilisé dans notre salle de fitness, avec le Programme d'entraînement d'Egym : Immunity Boost 

La future salle de fitness de La Hulpe fera près de 200m². Cette surface sera divisée en zones à vocations différentes. Une zone « cardio », un « circuit training », un espace fonctionnel, une zone « poids libres » et une zone de stretching.

L’ensemble des machines pourra servir à la rééducation et sera également à usage médical. 

La salle de fitness devant répondre aux besoins de nos sportifs de haut niveau, mais également à une population sédentaire qui voudrait se remettre en bonne forme physique, nous avons dû trouver le matériel adéquat. Et ceci est chose faite par le biais de la marque Matrix Fitness et de son « circuit training Egym ». Chaque membre sera suivi de manière optimum avec des tests de force régulier. Les machines s’adapteront automatiquement à la morphologie de chacun. Il s’agit là vraiment d’un bijou de technologie au service du sportif.

Et pour pouvoir accéder à ces superbes infrastructures, nous utiliserons également une technologie de pointe. En effet, les inscriptions, réservations, payements, visualisation de la fréquentation, … se feront directement en ligne. Depuis votre smartphone, vous pourrez, par exemple, réserver votre cours d’aquagym et consulter le taux de fréquentation de la salle de fitness.

Afin de nous aider dans la réalisation de notre projet, la Région Wallonne nous a dernièrement communiqué son accord pour le financement de 75% du cout du matériel de la salle. Nous sommes donc heureux et impatients de pouvoir vous accueillir dans une salle de fitness « hyper performante », qui devrait répondre à vos attentes et ce, à des tarifs démocratiques.